Ranges couches Bébé

Publié le par lucie

...................Maintenant passons à  la couture...............

Une collègue de travail m'avait demandé cet hivers de lui faire des ranges couches pour bébés


undefined
undefined

Puis pour la naissance de mon petit neveu HUGO j'en ai recréé 2 autres (un pour mettre dans la chambre et l'autre pour la salle de bains). La fixation est différente. Il faut accrocher le sac à une petite tringle qui peut être fixée sur le co^té de la table à langer ou sur le mur. Le rouge est mon préféré.

undefinedundefined

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo! Tu es vraiment douée en couture! J'aime beaucoup le rouge.
Répondre
J
bonjour j'aimerai savoir si vous pourriez m'aidez j'aimerai un range ou sac couche winnie je sais pas comment faire
Répondre
V
wouah de toute beauté
Répondre