Abcédaire fleuri

Publié le par lucy

Je vous présente un abcédaire fleuri. Une pièce unique réalisée à partir de modèles d'une dizaine de livres sur le point de croix. Je ne suis pas fan des modèles en kit. Ce que j'aime c'est créer un modèle en m'inspirant de plusieurs modèles. Il m'arrive toutefois d'avoir des coups de coeur sur un modèle que je recopie mais très souvent je change les couleurs. Bientôt je vous montrerai ces modèles : abcdaire chats, abcdaire à fleurs, abcdaire avec un ange.

Pour le moment voici enfin l'abcdaire fleuri que j'ai réalisé sur de la toile de lin. C'est la première fois que j'utilise ce type de toile. C'est un travail plus long et plus minutieux mais le résultat est tellement beau que l'on ne regrette pas d'avoir passer autant de temps.


Publié dans BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article