La chambre du bébé : en préparation

Publié le par lucie

Ma petite fille doit naître vers le 8 décembre. (Nous sommes encore sur la recherche du prénom. Ca avance, on a déjà une liste.)

Sa chambre n'attend plus qu'elle. J'ai choisi de la faire avec des dominances de couleurs rose et vert. C'est mon mar
i qui a monté toute la chambre tout seul cet été. Avant de l'aménagé il a même fallu débarrassé toute cette chambre car avant c'était ma pièce où je faisait la couture, le repassage et où je stockais tout mon basard.


Cette été j'ai déjà pû lui confectionner 2 tours de lits et 2 sacs pour ranger le pijama par exemple. Sur ces photos vous pouvez voir le modèle avec des chouettes. J'ai fait le tour de lit assez haut pour que lorsque je baisse le lit il couvre la hauteur des barreaux.  Le lit est un lit évolutif aui fait 70 X140. Le deuxième modèle de tour de lit et de sac est un tissu avec des motifs d'oursons assis sur des étagères sur un fond rose et à fond jaune. Pour chacun des sacs je les ai customisé en les moltonnant par exemple et en faisant des surpicures et en ajoutant des rubans et boutons. Je vous montrerai le 2ème modèle plus tard. J'avais oublié j'ai fait des petits coussins assortis au tour de lit. Il y a un coussin forme berlingot rose et les deux autres coussins sont rectangulaires et carré et surtout déhoussable car il faut assortir les coussins au tours de lit.

















































Publié dans mon bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolie chambre, très claire et gaie. Bébé peut arriver!
Répondre
F
Superbe tour de lit et la chambre est bien agréable.Je suis ravie pour toi, que du bonheur cette naissance! elle approche!Bonne soirée.Jacqueline
Répondre
L
hoooo que c'est mignon une chambre de bb c'est toujours beau le tour de lit chouette est superbe linette
Répondre