Cadeau fête des mères

Publié le par lucy

BONNE FETE MAMAN

Voici les cadeaux pour ma maman que j'a réalisé en participant à un petit jeu très sympa organisé par véro entre plusieurs brodeuses. En allant sur le blog de véro vous pourrez découvrir tous les cadeaux qui ont été conffectionnés avec amour. Ils sont tous magnifiques.

Pour ma maman je ne lui ai pas fait de broderie cette fois ci. En avril je lui avais fait un ange. Il y a peu de temps elle m'a a offert sa machine à coudre et elle m'a appris à coudre. J'ai donc voulu lui confectionné un petit sac romantique et comme elle aime les poules je lui en ai créé une. Je pense qu'elle va être très étonné et que mes petits cadeaux lui feront très plaisir. Elle ne se doute pas que je puisse faire de tels choses avec la machine à coudre. 

Voici le petit sac que j'ai confectionné avec 3 tissus d'ammeublement différents.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présente la petite cocotte que j'ai aussi réalisé moi même avec du tissu et de la feutrine. Je me suis beaucoup amusé.

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ta poulette en tissus!!!!
Répondre
P
Désolée de passer si tard pour ce jeu...j'ai zappé ton blog, je ne sais pas pourquoi...bon, il n'est pas trop tard pour te dire que ce sac pour ta maman est vraimen trsè beau. On y voit tout l'amour que tu y a mis !
Répondre
C
trés beau ce sac je suis une fan de sac et une copine m'a donné l'adresse de ce blog que des belles choses bravo
Répondre
R
le sac pour ta maman est splendide. Elle doit être ravie et fière
Répondre
F
ton sac est super joli et la poule trop rigolotte !! quels beaux cadeaux pour ta maman !!
Répondre