nouvelle boîte avec initiale

Publié le par lucy

Voici une boîte que je me suis faite avec mon initiale :




Publié dans CARTONNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Félicitation pour cette superbe boîte!!
Répondre
M
Bonjour<br /> J'ai trouvé ton site par l'intermédiaire du site de Jaqueline et j'ai trouvé magnifiques ,ces boîtes réalisées en cartonnage.L'atelier où je devais m'inscrire à la rentrée prochaine est complet.Comment as- tu appris à faire ces jolies boîtes?<br /> Martine
Répondre
V
elle est sublime cette boite bravo !!
Répondre
F
Ton cartonnage est remarquable. Elles sont magnifiques toutes tes boîtes et je trouve que tu as beaucoup d'idées géniales.Bonne journée, le soleil est de retour chez moi.<br /> Jacqueline
Répondre
L
tres jolie boite bravo
Répondre