Photos swap broderie fruitée

Publié le par lucie

Véro avait organisée pour la mi août un échange très garni qui devait contenir :

- un objet confectionné par nos petites mains

- une recette à base de fruits

- une manique ou objet en rapport avec la cuisine

- un petit lot de broderie (au choix, rubans, fils, toiles, boutons, charms.....)

- une gourmandise en rapport avec le fruit

- une senteur lié à votre fruit (bougie, savon, désodorisant...)

Ma gâtée était Nathalie et voici ce que je lui avais préparé sur le thème les fruits rouges : un marque page fait maison, de la feutrine mauve et des fleurs parmes en feutrine pour fabriquer des marques pages comme celui que je lui ai offert par exemple, des rubans, une manique, un paquet de gâteau, une recette de milk shake à la fraise, et du pot pourri

IMG-3039.JPG
Quant à moi j'ai reçu d'aurélie une énorme surprise sur le thème les fruits rouges aussi : De la confiture, des petits caches couvercle (il ne me reste plus qu'à les broder), des bougies parfumées, de l'encens, des maniques, des sets de tables, des grilles de broderie pour faire des frises sur le thème des fruits, 2 petits boutons en forme de fraise, un nappe à broder en kit, un cadre avec une photo de fraise et derrière une recette de sucettes à la fraise.
Un grand merci à toi aurélie. Je n'ai pas pu te remercier car j'ai n'y ton adresse mail ni l'adresse de ton blog.


IMG-3042.JPGIMG-3044.JPGIMG-3047.JPGIMG-3048.JPG

Publié dans ECHANGE DE BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article