Les photos de l'échange tire fils

Publié le par lucie

Voici enfin des photos de l'échange tire fils ou plutôt dirège trie fils : ils sont tous déiférents et c'est une magnifique collection.

Pour celles qui n'ont pas reçu leur cadeau laissez moi un commentaire


"Merci à toutes d'avoir participé"
 De la part de La coccinelle brodeuse pour Isabelle
DSC06649.JPG
De la part d'Isabelle pour France
tire-fil-france.JPG
De la part de France pour Jacotte

tri-fil---change-du-net.jpg
De la part de Jacotte pour winette
jacotte.jpg

De la part de Winette pour Daniela
Trie--fils.JPG
De la part de Daniela pour Moi

tire-fils.jpg

De ma part pour la coccinelle
IMG-3060.JPG
De la part d'Angela pour Domie

tirefil3.jpg
De la part de Domie pour Nini

tire-fil.jpg

De la part de Nini pour Monique (recto et verso)

Verso---.jpg

De la part de Monique pour Angela qui est italienne (la forme a été entièrement créé par monique)
CIMG2842.JPG



Publié dans ECHANGE DE BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est magnifique!Bel échange.@+ Jacqueline
Répondre
A
lucie, où est mon merveilleux tire fils???? Il n'est pas encore arrivè.angela
Répondre
I
genial  tous ces tri fils ils sont tous aussi beaux les uns que les autresisabelle
Répondre
D
que de belles réalisations toutes très originales, je suis contente d'avoir participer l'idee etait genialesublime la botte italienne 
Répondre
L
Quel bel échange ! J'ai été ravie d'y participer....Amitiés CroiséesLa Coccinelle Brodeuse
Répondre