NOUVEL ECHANGE : TASSE A THE

Publié le par lucie

Je vous propose aujourd'hui de participer à un nouvel échange que j'ai décidé d'organiser

"LA TASSE A THE"

Date d'envoi : débût décembre
Le contenu : tasse à thé accompagné de sachets de thé à l'intérieur
Laissez moi un commentaire pour vous inscrire
Pour la réalisation je vous mets le lien vers le blog de
Kérouézée qui est à l'origine de la réalision des tasses. Son pas à pas est super. Merci à toi Kérouézée

IMG-3078.JPG

Publié dans ECHANGE DE BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
helloexcuse moi j'ai pas eu le temps de te repondre mais je suis ok pour le mois de janvier pour l'echange bisesssssssssssssssssisabelle
Répondre
I
moi j'aimerai bien  mais avant les fete sc'est trop  dur si tu le fais apres  en janvier je suis okisabelle
Répondre
A
lucie, moi aussi pour la tasse. s'il te plait envoye moi le nom de ma copinette pour le range aiguilles.angela
Répondre
C
Je n'en ai jamais fait mais je veux bien essayer. Amitiés, Clau.
Répondre
C
Je viens d'en faire une et comme c'est la toute première que je fais , je ne me sens pas assez douée pour faire un echange
Répondre