Napperon au tricot d'art

Publié le par lucie

Aujour'hui vous allez découvrir pour celles qui ne connaissent pas un napperon au tricot d'art.

Le napperon  est réalisé avec des aiguilles à tricoter et du coton. Il a été fait par ma grande copine Annie. Depuis longtemps elle voulait essayer cette technique mais il est difficile de trouver des livres sur cette technique. C'est sur e-bay qu'elle a trouvée son bonheur. Je vous montrerai ses autres napperons au fur et à mesure qu'elle les aura terminé.


PICT0039.JPGPICT0040.JPG est réalisé avec des aiguilles à tricoter et du coton blanc. C'est ma copine Annie_fck

Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est magnifique ce napperon ! Serait-il possible de savoir dans quel livre ce modèle au tricot est issu v? Livre ou livres. Merci d'avance
Répondre
N
ravie d'avoir fait plaisir à Tessa ! ces modèles de TA étant tellement rares, cela valait le coup de le signaler ! et merci de la visite de Tassa, sur mon blog ... bonne soirée ,
Répondre
N
je tombe par hasard sur cet article ! je te signale que j'ai mis les références d'un nouveau livre sur le TA ( Tricot d'Art) , la semaine dernière ! si tu veux aller voir sur mon blog ...http://nicolbrod39.over-blog.com/article-13791456.html
Répondre
L
c est vrai tres difficile de trouver des bouquins<br /> pourtand c est si beau <br /> bravo a ton amie
Répondre