Petites poupées au tricot

Publié le par lucy

J'ai créé ce blog en janvier 2006. Avant c'était ma copine tessa qui en avait fait un pour mettre nos ouvrages (les ouvrages de lucie et annie). J'avais des problèmes avec canal blog pour insérer des photos. C'est donc pour cette raison que j'en ai créé un nouveau pour toutes les deux. Tessa n'a pas toujours le temps de créer des articles.

Aujourd'hui je tenais à vous montrer les deux jolies poupées qu'elle a créé en tricot.




Gros bisous à toi tessa. Je pense très fort à toi.

Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolies les poupées!nous sommes inscrites aux mêmes échanges mais je ne sais si nous allons nous croiser.
Répondre
A
elles sont magnifiques, bravo à l'artiste.
Répondre
F
salut,<br /> tu est trés gentille de partager ton blog avec ta copine, moi je le fait avec ma copine karine de temps en temps je met une photo de son ouvrage en cours, elle n'avance pas vite mais il s'accroche. il est tou mignon ton chien que tu a confectionner tu a des doigts de fée. bravo pour ton travail et celui avenir. Bisous et bientot.
Répondre
A
TRes belles ces poupées.   bravo et quelle talent!
Répondre
V
eh ben dis donc ta copine fait de bien belles poupées bravo à elle
Répondre