Echange Halloween organisé par véro

Publié le par lucy et tessa

Je reviens enfin après une longue absence. J'ai tellement de choses à vous montrer que je ne sais plus par où commencer.

Voici encore un nouvel échange de terminé. Ca a été encore un réel plasir d'y participer.


HALLOWEEN

Voici la petite bourse que j'ai offert à LOUNA. Je vous montre ce que je lui ai envoyé car elle n'a malheuresement pas de blog.



Ce motif a aussi été utilisé par une autre brodeuse pour une autre petite bourse



Et voici ce que j'ai reçu de Céline




La qualité de la photo surtout pour le derrière n'est pas très bonne désolé.

Un très grand MERCI
  pour ce cadeau. J'adore les chats et les applications sont superbes.

Je tiens aussi à remercier véro pour l'organisaton de son échange. J'attend impatiament un nouvel échange

Publié dans ECHANGE DE BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je suis ravie que et echange t'ai plu en tout cas tu as été gatée et ce que tu as fait et superbe aussi en attente d'un prochian echange à voir peut être bientôt mais je ne suis pas encore decidée pour le moment
Répondre
F
très jolis ces petits sacs !!
Répondre
L
bravo les deux sacs sont superbes
Répondre
C
bravo, les deux sacs sont tres jolis!
Répondre