Echnage 14 juillet organisé par Alexounette de l'antre chat

Publié le par lucy

Tout d'abord merci à Alexounette d'avoir organisée cet échange qui a été le premier et qui m'a donné l'envie dans organiser un.

J'ai reçu de magnifiques cadeaux de la part d'olivia. Je vous laisse admirer le travail :

Une petite trousse :
Un mètre ruban :














Un petit biscornu que j'ai accroché à mes ciseaux pour ne plus les perdre :







Et voici pour ma part ce que j'ai envoyé à Juliette (blog de sa maman). Un petit range aiguille. J'espère que mon petit cadeau lui aura fait plaisir.

 

















J'ai aussi tenu à remercier Olivia pour tous ces petits cadeaux . Je lui ai créé une petite pochette : 
 


Publié dans ECHANGE DE BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres joli bravo, j'aime beaucoup ce bleu, et le tient est tres beau aussi !
Répondre
M
coucou, un grand merci pour cette jolie pochette, mais on ne va plus s'arrêter de s'envoyer des cadeaux ...gros bisous
Répondre
F
Très beaux cadeaux, ces échanges sont super!<br /> Bon dimanche.Jacqueline
Répondre
P
encore un bien bel échange !
Répondre
V
que de magnifique cadeau et quel superbe echange entre brodeuse bravo à toutes !!
Répondre