Echange enveloppes de noël

Publié le par lucy et tessa

Encore merci à toi,  Jacqueline d'avoir organisé cet échange.

Il s'agissait de la première enveloppe que je brodais. L'heureuse élue était Dominique (elle n'a malheureusement pas de blog pour le moment)






































































Quant à moi j'ai reçu cette splendide enveloppe avec une petite carte pour courronner le tout. Cette magnifique surprise m'a été faite par anne marie. Encore un grand merci. En plus c'est le premier harhanger que je reçois. Je dois aussi m'y mettre et surtout trouver le temps.



Publié dans ECHANGE DE BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ces enveloppes sont vraiment magnifiques. Bravo!!!!
Répondre
A
je suis contente de voir que mon enveloppe est arrivée à bon  port.
Répondre
V
que d'echanges reussis c'est genial
Répondre