Organisation d'un échange pour Paques

Publié le par lucy

Bonjour à toutes,

J'aimerai bien organiser un échange pour Paques sur le thème de Paques bien sûr

Le principe serait très simple : Confectionner une petite bricole (ce que vous voulez avec une broderie représentant paques).

Si cette idée vous tente faites moi signe les inscriptions sont ouvertes

Publié dans ECHANGE DE BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je vuex bien m'inscrire si il reste une place
Répondre
I
moi aussi je suis partante pour cet echangeca fait toujours plaisir de se faire des kadosisabelle
Répondre
V
Ca me dit bien.. je m inscris a ton echange.. mais tu  viens t'inscrire en retour au mien.. qu en dis tu ? ca va nous permettre en meme temps de mieux nous connaitre !!!  tu peux me compter parmi les participantes....bises
Répondre
C
Je suis partante pour cet échange! Merci de me compter parmi les participantes.
Répondre
M
bonjour,<br /> je veux bien participer à cet échange. que faut-il faire<br /> merci et bonne journée
Répondre