ST VALENTIN

Publié le par lucy

ECHANGE ST VALENTIN ORGANISE PAR VERO

Merci véro d'avoir orgnisé cet échange.
Quelle joie de recevoir une enveloppe surprise avec toujours plein de cadeaux.


Voici ce que j'ai envoyé à Brigitte


Un petit carnet que j'ai créé avec son initiale, 3 fils de couleur, etun ruban de la couleur des fils et une peite carte que j'ai créé à l'aide d'un tampon et un stylo à paillette.

Et voici ce que j'ai reçu de Stéphanie qui habite en Guadeloupe
Les photos sont celles de stéphanie qui sont mieux aue les miennes


Comme vous pouvez le voir j'ai été plus que gâté. Des fils, des rubans, des boutons, une toile, et un petit pendouille en forme de coeur qui est très bien réussi (en 1 fil). La carte représente un marché en guadeloupe. Encore un immence MERCI STEPHANIE. C'est le premier échange auquel participe stéphanie. C'est très réussi. Figurez vous qu'aujourd'hui j'habite dans l'Indre et que Stéphanie y est née. Est est partie très jeune. Quelle coincidence. Maintenant elle vit sur une île paradisiaque sous le soleil.




Publié dans ECHANGE DE BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il me plairait à ton èchange pascal. Est il possible? Anna Rita
Répondre
L
j'ai adoré participer a cette echange <br /> tu as ete bien gatés ainsi que ta binome
Répondre
P
Quand tu dis un "truc" de pâques....c'est textile où broderie? où peut importe???<br /> bisous<br /> pat
Répondre
V
ravie que cet echange se termine bien avec la poste qui a bien fonctionné !! merci d'y avoir participé et au plaisir de se retrouver pour un prochain !!
Répondre
S
Je suis contente que tu es reçu ton enveloppe je commençais à m'inquiéter sérieusement.Je suis contente que ça te plaise et ravie de ce 1er échange.j'admire beaucoup ce que tu fais.Bises Stephanie
Répondre