Echange de bannière

Publié le par lucy

Encore un nouvel échange qu'a organisé une 2ème véro. Il fallait réaliser une bannière sur notre région. J'ai choisi la bretagne qui est ma région de naissance. Je me suis bien amusée. C'était la première bannière que je réalisais.

Ma gâtée était DJIMU

J'ai teint une toile aida en bleu sur laquelle j'ai brodé le mot bretagne en bleu pale.
J'ai brodé 3 petits motifs sur de la toile blanche que j'ai ensuite appliqué avec la machine à coudre. Tout autour de la toile bleu j'ai fais un point fantaisie à la machine.
Pour faire tenir la toile j'ai pris une forme en bois que j'ai peint puis que j'ai percé pour pouvoir faire tenir les rubans. Et voici le travail. Je suis très contente du résultat.

Les motifs d'un peu plus près :


Pour le moment je n'ai pas reçu mon cadeau. Véro m'a dit que la personne qui doit me gâter est à l'étranger en ce moment. J'espère seulement qu'elle n'a pas oublié de faire sa bannière. C'est le 2ème échange pour lequel je guette ma bal tous les jours en espérant y trouver une petite enveloppe bonbée.

Publié dans BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
MAGNIFIQUE !!!!<br /> Félicitations, quand fait on un échange ensemble ? (hi hi hi)<br />       Br<br />  <br />  
Répondre
E
waouhh!! trés joli ta broderie et bine mise en valeur.<br /> un grand bravo.<br />  
Répondre
W
J'adore ta bannière ! On sent le vent du large et un petit air de vacances( finies pour moi !! )Tu m'as donc * taguée*....coquine, tu as profité de mon absence...........Boouuuuhhh!!!!Je réfléchis à une manière originale de répondre...et peut-être vais-je en profiter pour glisser quelques photos de mes vacances....?A+
Répondre
V
ohhh de toute beauté je suis fan de ce que tu as fait c'est splendide bravo
Répondre
B
Bravooooooo ! c'est vrai que tu peux être contente de ton travail ! Bonne journée en espérant que ton facteur t'apporte une belle enveloppe :O) MLise
Répondre