PHOTOS DE L'ECHANGE BIENVENUE

Publié le par lucy

Souvenez vous, j'ai organisé fin juin un échange sur le thème "BIENVENUE"

Nous étions 18 participantes.

Il me manque 3 photos : celle du cadeau envoyé par france à anne marie, celle de coccinelle pour nathalieet celle de falbela pour jacotte. J'aimerai bien recevoir les photos pour les mettre sur mon blog et surtout vous les montrer.


Publié dans ECHANGE DE BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je suis un peu decue car j'ai meme pas eu un mal pour me dire que c'etait bien arriveeje len usppose depuis eltempsisabelle
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je n'ai pas pris de photo de mon ouvrage car APN était dans mes cartons de déménagement.. Mias sa destinataire l'a bien reçu et devrait m'envoyer une photo<br /> Bizzzzzzz<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
J
Je suis désolée , je ne peux pas t'envoyer de photos car je n'ai toujours rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!est ce normal? mais peut être il vient de loin. Enfin j'attends avec impatience.Dès reception je te le fais savoir<br /> bonne soirée bisous
Répondre
D
MON BIENVENUE EN CHINOIS EST BIEN SUR TA BAL MAIS J IGNORE ENCORE SI ANNA RITA L A BIEN RECU<br /> MOnique si tu me lis , j'ai bien reçu le tien , j'ai retrouve la seconde cocinnelle dans l'enveloppe, il y a eu une tentative d'evasion maisje l'ai rattrapée, ce ravissant coussin est accroché à la poignée de porte d'entrée....<br /> à bientot pour un nouvel echange
Répondre
F
Coucou ! Je t'ai envoyé plusieurs mails pour te dire que je n'avais toujours rien reçu ! As tu des nouvelles ? Sinon le mien est bien arrivé en Italie. A bientôt Bisous Fanny A.
Répondre