Echange range aiguille

Publié le par lucie

Cet été j'ai acheté le hors série de fil en aiguille "Atelier de brodeuse". Tout est magnifique dedans. J'ai déjà fait beaucoup de  modèles. J'ai fabriqué un range aiguille avec de la feutrine et voici le résultat :

IMG-3053.JPG
IMG-3054.JPG
Je vous propose un nouvel échange de range aiguille. Le modèle que j'ai fait vous donne une idée. J'ai utilisé de la feutrine mais vous pouvez le faire en tissu. LA forme c'est vous qui choisissez. La date d'envoie est débût novembre comme pour l'échange de citrouilles. Si ça vous tente faites moi signe en me laissant un petit commentaire et n'oubliez pas de m'envoyer votre adresse si je ne l'ai pas.

Publié dans ECHANGE DE BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
LUCIE j'avais reçu mon range aiguilles, mais tu n'est pas envoyè l'adresse de qui je dois envoyer. Envoye moi-t-il bientot s'il te plait.angela
Répondre
A
et ça marche pour le range aiguilles. prend mon nom lucie.angela
Répondre
N
allez va pour le range-aiguilles aussi!!!!!!!!pour l'adresse tu dois l'avoir (echange du coussin bienvenue!)
Répondre
V
vraiment superbe ton range aiguilles !! je vais reflechir un peu car en ce moment je suis debordée par mes encourrs des en retard et des à venirs
Répondre
M
bonjour, aprés le tire fils je veux bien m'inscrire à l'échange du pique aiguillebises et à bientôtMonique
Répondre