Des coeurs....

Publié le par lucie

Véro organise pour le 1er octobre un échange de coeurs. Je m'y suis inscrite et ça ma donnée envie de confectionner plein de coeurs. Je vais les donner à ma soeur pour qu'elle les vende dans sa boutique en bretagne. Je suis aussi sur la confection de petits berlingots en tissu rempli de lavande et de ouate qui peuvent servir de piques aiguilles. Je vais aller cet après midi à mondial tissu pour trouver du tissu. Je vous montrerai plus tard le résultat. Vous pouvez déjà appercevoir un berlingot sur la troisième photo en arrière plan. Il est accroché derrière par un ruban. J'ai pris l'idée sur le dernier hors série de fil en aiguille "atelier d'une brodeuse" tous les modèles de ce numéro sont magnifiques.

IMG-3049.JPGIMG-3051.JPGIMG-3052.JPG

Publié dans ECHANGE DE BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ravie de t'accueillir une nouvelle fois je crois que tu es l'une des plus acidue d'ailleurs à mes echanges ^^ à bientôt pour voir la merveille en tout cas ces coeurs ci sont superbes
Répondre
B
Magnifiques ces petits coeurs, où faut-il s'inscrire pour y participer ? Bises. Babou xxxxxxxx
Répondre