Echange salle de bain

Publié le par lucie

Cette été j'ai participé à l'échange salle de bain organisé par isa. Voici ce que j'ai envoyé à domie que j'ai déjà gâté dans d'autres échanges. Les coincidences sont marrantes. Il est vrai que l'on rencontre souvent les mêmes personnes lors des échanges.
Je vous montre donc l'ensemble serviette et gants de toilette sur lesquelles j'ai appliqué une bande brodée. Pour la serviette avec un fils dégradé bleu et pour les gants un fils blanc. Pour la toile c'était une toile blanche que j'ai teinté avec de la teinture à la machine. Domie a passé tout ça à la machine à 90° et rien a déteint.

IMG-3032.JPGIMG-3034.JPG
IMG-3035.JPG
Quant à moi mon cadeau m'a été envoyé hier par ursule donc vous le verrez un peu plus tard.

Publié dans ECHANGE DE BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très sympa comme echange
Répondre